Bellerose célèbre la Saint-Valentin dans les bars français

© Brasserie des Sources

Pour la Saint-Valentin, la Brasserie des Sources met en avant sa bière emblématique Bellerose dans une sélection de bars partenaires partout en France.

Comme chaque année à l’approche de la Saint-Valentin, la Brasserie des Sources (Saint-Amand-les-Eaux, 59) honore sa marque phare, Bellerose, en l’installant au cœur d’une sélection de bars partenaires répartis sur tout le territoire français. Une tradition qui permet à la marque nordiste d’accompagner tous ceux qui souhaitent célébrer un moment de convivialité, que ce soit en couple, entre amis ou en famille.

Pour les néophytes, Bellerose Blonde (6,5 % alc/vol) se démarque par sa recette iconique élaborée à partir de trois variétés de houblons qui apportent tout son équilibre et lui confèrent sa palette aromatique singulière. Des World Beer Awards au Brussels Beer Challenge, les jurés des plus grands concours brassicoles lui ont, à plusieurs reprises, décerné des médailles d’or. « Bellerose Blonde s’impose comme une référence, incarnant le savoir-faire brassicole des Hauts-de-France » , souligne la brasserie dans un communiqué.

Cette opération spéciale Saint-Valentin permet de découvrir ou redécouvrir Bellerose dans de nombreux établissements à travers la France. Parmi les bars partenaires figurent le Nautik à Marcq-en-Barœul, O’Local et Affamée Assoiffée à Lille, L’R du temps à Saint-Nazaire, La Bonne Planque à Éleu-dit-Leauwette, Pickles à Biscarosse ou encore Fût Percute à Vannes.

Créée en 2011, la marque Bellerose représente une production de 10 000 hL en 2025. Après la Bellerose Blonde en 2011, la gamme s’est étoffée d’une Bellerose Hiver (7 % alc/vol) en 2015 et de la Bellerose IPA (6,5 % alc/vol) et de la Bellerose NEIPA (6,5 % alc/vol) en 2020.



Réagissez, partagez et commentez l’info brassicole.