Un an après avoir annulé l’édition 2020, le Paris Beer Club retente le coup d’un festival en septembre

© Paris Beer Club

Après une annulation à quelques jours de l’événement, en octobre dernier, le Paris Beer Club vient d’annoncer de nouvelles dates pour le Paris Beer Festival. Comme initialement prévu, l’événement, s’il a lieu, réunira les festivaliers à Ground Control, dans le 12e arrondissement de Paris.

Réservez votre week-end des 4 et 5 septembre. Ce sont les dates annoncées par le Paris Beer Club pour la tenue du week-end de clôture (ex-Grand Final) du prochain Paris Beer Festival. « Pour les dates et modalités du reste du festival on vous en dira plus bientôt » , assurent les organisateurs sur la page Facebook du Paris Beer Club. En effet, à ce stade, les organisateurs ne s’avancent pas sur la semaine d’animations autour de la bière dans différents bars et restaurants parisiens, qui précède traditionnellement ce week-end de clôture. Probablement à cause d’un manque de visibilité évident sur le sort des bars et restaurants dont la réouverture ne cesse d’être reportée.

« Cette édition 2021 garde le même parti-pris : celui de se concentrer sur des brasseries indépendantes, françaises voire franciliennes, pour un festival à taille humaine, porté par des valeurs fortes de solidarité, de partage et de découverte, poursuit le Paris Beer Club. Ce sera l’occasion de leur montrer votre soutien et de découvrir ou redécouvrir toutes les pépites de notre patrimoine brassicole ! »

Concernant le protocole sanitaire, les organisateurs assurent que tout sera mis en œuvre, en lien avec Ground Control, pour « que tout le monde puisse passer un bon moment en toute sécurité » .