La dernière née de Coreff médaillée d’or à Francfort

© Brasserie Coreff

Breiz’île fruits rouges & cardamome, dernière née de la gamme Breiz’île de la Brasserie Coreff, fait déjà parler d’elle en remportant une médaille d’or au Frankfurt International Trophy.

Un mois après son lancement sur le marché, la nouvelle référence de la gamme Breiz’île de la Brasserie Coreff (Carhaix-Plouguer, 29), Breiz’île fruits rouges & cardamome (5 % alc/vol) remporte une médaille d’or au Frankfurt International Trophy 2024, dont le jury était réuni les 5 et 6 avril à Francfort (DE).

« Nous sommes extrêmement fiers, déclare Matthieu Breton, directeur général de la Brasserie Coreff. C’est le résultat du dévouement et du savoir-faire de notre équipe d’artisans brasseurs, qui s’engage quotidiennement à offrir des bières artisanales de qualité. Cette médaille témoigne également du succès de notre démarche visant à proposer une alternative artisanale bretonne au segment des bières aromatisées. »

Dernière née de la gamme Breiz’île, la Breiz’île fruits rouges & cardamome décroche sa médaille d’or dans la catégorie Pale Ale (!!). Cette bière a été élaborée en collaboration avec Breiz’île (Plougastel-Daoulas, 29), fabrique artisanale de rhums arrangés, est la troisième de sa gamme après la Breiz’île avec du rhum dedans (7,5 % alc/vol) et la Breiz’île citron vert & gingembre (5,6 % alc/vol).