FrogBeer se met en vrac

© Moreno Conseil

La brasserie d’Île-de-France proposait déjà ses bières en click & collect dans cinq points de retrait en Île-de-France. Désormais, la bière est aussi vendue en vrac à emporter au pub The Frog & Rosbif Paris.

Pour s’adapter aux contraintes sanitaires tout en satisfaisant les amateurs de craft, l’établissement se met à la vente en vrac à emporter. Rhe Frog & Rosbif Paris propose sa bière au verre, en bouteille (50 cl) ou en mini-fût.

Les clients peuvent se présenter avec leur contenant ou se fournir sur place, du mercredi au samedi de 16h à 20h. Selon les formats de mise à disposition (pression, mini-fût, bouteilles), 11 références (amenées à « tourner ») sont proposées parmi la quarantaine de recettes-maison FrogBeer. Enfin, The Frog & Rosbif Paris est aussi un point de retrait pour les commandes en ligne.

The Frog & Rosbif Paris est le premier des dix FrogPubs, inauguré en 1993 par le Britannique Paul Chantler. Pour les amateurs de craft beer, c’est probablement l’une des plus anciennes micro-brasseries parisiennes encore en activité. 


The Frog & Rosbif Paris 
116 rue St Denis
75 002 Paris (Métro Etienne Marcel)
Tél. : 01 42 36 34 73
frogpubs.com