Bofferding change de look à l’occasion de Esch2022, Capitale Européenne de la culture

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Partenaire de Esch2022, Bofferding veut rendre l’art le plus accessible possible et choisit de promouvoir le graffiti pour moderniser sa marque. Elle a confié ce travail à l’artiste luxembourgeois, Alain Welter.

Alain Welter a relooké les emballages et créé un verre collector édité à 15 000 exemplaires. Les consommateurs peuvent les découvrir depuis hier, en exclusivité, dans les supermarchés Cactus et à partir de lundi dans les autres enseignes du Luxembourg. L’étiquette de la bouteille consignée a été redesignée et 1,5 millions de nouveaux sous-bocks accompagneront la bière dans les bars et restaurants tout au long des festivités de Esch2022.

La marque Bofferding a donné carte blanche à Alain Welter, qui a choisi de personnifier les quatre ingrédients de la recette de la Bofferding Pils en créant le ‘Beer gang et les simply 4 funky ingredients’. « Une première pour Bofferding qui n’a jamais connu un tel changement sur son 6-pack, commente la marque dans un communiqué. Un recto avec un logo Bofferding graffé sur fond de hauts fourneaux et un verso aux couleurs pimpantes où notre beer gang s’enjaille autour du logo. »

Le lancement des festivités de Esch 2022 aura lieu le 26 février. « La bière Bofferding fait partie du patrimoine culturel immatériel du Luxembourg et donc il était évitant pour nous de collaborer avec Esch2022, Capitale Européenne de la culture. Nous nous réjouissons d’accompagner Esch2022 en tant que Supporting Partner » , souligne Isabelle Lentz, Chief Commercial Officer chez Munhowen SA.