La Brasserie 3 Monts annonce aujourd’hui sur Facebook offrir les 100 premières chopes de la reprise à ses distributeurs. Un soutien concret pour les Cafés-Hotels-Restaurants partenaires, gravement touchés par la crise.
« La vente des bières consommées hors domicile représente 10% de notre chiffre d’affaires. Pour autant, nous devons soutenir les cafés et participer à l’effort commun. Nous allons donc offrir les 100 premières chopes à chacun de nos cafetiers partenaires pour les accompagner dans la réouverture. L’occasion aussi de marquer le coup pour les 100 ans de la brasserie » explique Pierre Marchica, directeur général de la Brasserie 3 Monts.
Cette opération de gratuité a pour objectif « de soulager un petit peu les bistrots pour leur reprise, et participer à relancer leur activité » précise 3 Monts. ■
Journaliste depuis plus de 25 ans, Olivier Malcurat entre dans l’univers de la bière en 2018 avec Le Pod’capsuleur, le podcast qui aime la bière et les brasseurs. En juillet 2020, il lance Bière Actu, un site d’information indépendant et participatif à trois voix : journalistes, experts et professionnels.