Le grand final du festival Bière À Lille, qui avait lieu ce week-end à Lille Grand Palais, a accueilli 10 000 visiteurs. C’est deux fois plus que lors de sa précédente édition en 2019. Les organisateurs sont ravis !
Dans un contexte post-covid encore très incertain, le festival Bière À Lille fait carton plein. L’événement qui avait lieu pour la première fois à Lille Grand Palais comptabilise 10 000 entrées payantes, soit + 50 % par rapport à 2019.
« Pour cette première édition à Lille Grand Palais nous sommes plus que ravis du résultat, commente Charlie Labourey, président de l’association Culture B. Une nouvelle salle, pas mai d’inconnues post-covid, mais au final un atterrissage réussi et un réel bonheur de voir plein de gens heureux de se retrouver et de faire la fête. Nous sommes impatients de remettre ça en 2022 ! »
Les dates de la 5e édition en 2022 seront connues prochainement. ■
Journaliste radio depuis plus de 25 ans, Olivier Malcurat est entré dans l’univers de la bière en 2018 lorsqu’il crée Le Pod’capsuleur, le podcast qui aime la bière et les brasseurs. En juillet 2020, il lance Bière Actu, un site d’information indépendant et participatif, basé sur un concept à trois voix : journalistes, experts et professionnels.