Succès de myBeviale.com, la plateforme numérique du BrauBeviale

© NürnbergMesse

L’édition 2020 du BrauBeviale de Nuremberg (DE) ne pouvant être organisée au parc des expositions de Nuremberg, NürnbergMesse avait fait le choix de réunir en ligne exposants et visiteurs. Pari réussi : plus de 3 000 personnes en trois jours.

Le programme de ces trois jours de salon numérique étaient denses : 330 entreprises se sont succédées pour présenter quelques 770 produits et solutions destinés aux professionnels internationaux de l’industrie des boissons. Un événement qui se voulait interactif, pour favoriser les échanges tels qu’ils auraient dû avoir lieu à Nuremberg, grâce à la nouvelle plateforme myBeviale.com, lancée pour l’occasion.

« Cette nouvelle dimension numérique élargit la gamme de produits et services offerts par la famille Beviale, le réseau mondial de l’industrie des boissons du groupe NürnbergMesse, se félicite l’entreprise dans un communiqué. À partir de maintenant, les professionnels de la boisson et les initiés de l’industrie peuvent se rencontrer virtuellement, sur myBeviale.com, tout au long de l’année pour réseauter et interagir, le tout gratuitement. »

La prochaine édition du BrauBeviale se tiendra à Nuremberg du 8 au 10 novembre 2022. En effet, une fois tous les quatre ans, BrauBeviale laisse place au Drinktec, le salon mondial des boissons et liquides alimentaires, organisé à Munich.