La Coreff Brune médaillée d’argent à Lyon

© Brasserie Coreff

Créée en 1986, la Coreff Brune est une référence emblématique de la brasserie bretonne. 38 ans plus tard, elle séduit encore les palais des dégustateurs les plus exigeants.

La Brasserie Coreff (Carhaix, 29) brandit fièrement la médaille d’argent remportée par sa Coreff Brune (6,5 % alc/vol) dans la catégorie Ale Brune, au Concours International de Lyon, dont les résultats ont été proclamés hier.

La Coreff Brune, née en 1986, est une bière à la robe brune aux reflets rubis et à la mousse fine et persistante. Son profil aromatique sur les céréales grillées et le caramel révèle des notes de champignons noirs et d’humus. « Elle est douce, fraîche, boisée et capiteuse… » , décrit la brasserie.

« Nous sommes extrêmement fiers de voir notre Coreff Brune récompensée lors de ce concours international de renom, déclare Matthieu Breton, directeur général de la Brasserie Coreff. C’est le résultat du travail acharné et de l’engagement constant de notre équipe à produire des bières naturelles de qualité. »