Tout récemment installée à Combs-la-Ville (77), la Brasserie Parisis ne cesse d’innover et annonce le lancement d’une nouvelle bière, la Berry Bad Triple.
Trois mois et demi après l’inauguration de son nouveau site de production à Combs-la-Ville (77), la Brasserie Parisis annonce le lancement d’une nouvelle référence dans sa gamme : la Berry Bad Triple (8 % alc/vol). Celle bière Triple est fabriquée avec ajout de purée de framboises en fin de fermentation, « ce qui permet la conservation de tous les arômes tout en éliminant le sucre, précise la Brasserie dans un communiqué. A cela s’ajoute une amertume prononcée et délicate, un savant mélange qui crée un produit robuste et subtil à la fois. »
La Berry Bad Triple est disponible à la pression et en bouteilles de 33 cl. Cette nouvelle référence rejoint la large gamme déjà existante qui s’inscrit dans le style des bières houblonnées et se décline en blanche, blonde, ambrée, Psychotic pale ale, IPArisis (IPA), IPA sous Sénart (double IPA), Mortal Kawa (stout au café), Hop Save The Queen (English IPA), SMASH (single malt, single hop), Parisis de Noël et Parisis de Printemps. ■
Journaliste radio depuis plus de 25 ans, Olivier Malcurat est entré dans l’univers de la bière en 2018 lorsqu’il crée Le Pod’capsuleur, le podcast qui aime la bière et les brasseurs. En juillet 2020, il lance Bière Actu, un site d’information indépendant et participatif, basé sur un concept à trois voix : journalistes, experts et professionnels.