Insolite : une raquette de padel décapsuleur, enfin !

© Heineken / LÕK

Heineken 0.0 et la marque de raquettes haut de gamme Lõk dévoilent la première raquette de padel au monde équipée d’un décapsuleur intégré, symbole d’un esprit sportif et festif.

Heineken 0.0 et Lõk signent une collaboration inédite en lançant la première raquette de padel dotée d’un ouvre-bouteille intégré. Pensée pour conjuguer performance et convivialité, la Lõk Jungle Edition Spéciale Heineken 0.0 associe la précision d’une raquette premium à la spontanéité d’un décapsuleur. Un objet iconique qui invite les joueurs à prolonger le plaisir du jeu autour d’une bière sans alcool après le match. Pour Nabil Nasser, directeur mondial de la marque Heineken, cette innovation « incarne la convivialité au cœur de Heineken 0.0 et du padel, deux univers fondés sur le plaisir de partager. »

Conçue pour les joueurs de niveau intermédiaire, cette raquette dont le cadre est en carbone mixte, la tête en forme de diamant et la surface en fibres flexibles, est tout à fait classique à deux détails près : elle est décorée aux couleurs des deux partenaires et cache, dans le pont anti-vibrations, un décapsuleur intégré. Il va sans dire que c’est une première mondiale dans l’univers du padel.

Lancée avec six balles en édition limitée, présentées dans un emballage inspiré des packs de bières Heineken, la collection sera disponible à partir d’avril 2026 dans certains marchés et clubs partenaires.