Un an après le lancement de sa toute première canette contenant sa NEIPA, Ninkasi poursuit sur sa lancée avec deux autres références emblématiques.
Forte du succès de sa NEIPA Take it hazy (6 % alc/vol) lancée en canette il y a un an, Ninkasi (Tarare, 69) annonce la mise sur le marché de deux autres de ses références nouvellement conditionnées en canette. Ainsi, la Ninkasi Flower Lager (6,5 % alc/vol) et la Ninkasi Brut IPA (5,6 % alc/vol), venant étoffer la gamme naissante des bières Ninkasi en canette 44 cl.
« Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la Ninkasi Brut IPA a gagné une médaille d’or au Concours Général Agricole 2024, suivie par la Ninkasi NEIPA qui a remporté une médaille d’argent » , se félicite la brasserie dans un communiqué.
Les nouvelles canettes sont désormais disponibles à la vente en grande distribution au niveau national et sur le e-shop de la brasserie. Elles sont également vendues dans les établissements Ninkasi. ■
Journaliste radio depuis plus de 25 ans, Olivier Malcurat est entré dans l’univers de la bière en 2018 lorsqu’il crée Le Pod’capsuleur, le podcast qui aime la bière et les brasseurs. En juillet 2020, il lance Bière Actu, un site d’information indépendant et participatif, basé sur un concept à trois voix : journalistes, experts et professionnels.