A l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, Paname Brewing Company produit La Flamboyante, vendue dans toutes les caves Nicolas de France.
Une fois n’est pas coutume ! Après La Pilière (4,2 % alc/vol) créée à l’occasion de la Coupe du monde de rugby par Paname Brewing Company (Saint-Denis, 93) et distribuée en exclusivité par l’enseigne Nicolas, voici La Flamboyante (4,6 % alc/vol), élaborée à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024. Une Pale Ale en édition limitée, vendue dans tous les Nicolas de France.
« Inspirée par la ville lumière, cette bière se distingue par ses notes vibrantes et des arômes résineux et fruités qui lui donnent son caractère unique, décrit la brasserie. Plongez dans l’effervescence du moment avec La Flamboyante, une Pale Ale qui incarne l’esprit audacieux de Paname. La Flamboyante est parfaite pour célébrer les victoires et rendre mémorable chaque gorgée. »
Conditionnée en bouteille 75 cl, La Flamboyantre est disponible exclusivement dans les caves Nicolas et sur le e-shop de l’enseigne. ■
Journaliste radio depuis plus de 25 ans, Olivier Malcurat est entré dans l’univers de la bière en 2018 lorsqu’il crée Le Pod’capsuleur, le podcast qui aime la bière et les brasseurs. En juillet 2020, il lance Bière Actu, un site d’information indépendant et participatif, basé sur un concept à trois voix : journalistes, experts et professionnels.