Noël : le prime-time d’André Pecqueur

© Brasserie Goudale

Cette année encore, à l’occasion des fêtes de fin d’année, André Pecqueur gâte son personnel. Le patron des brasseries de Saint Omer et Goudale annonce une prime et une augmentation pour ses 800 salariés.

André Pecqueur, 80 ans depuis le mois d’avril, est fier de ses équipes et sait leur témoigner sa reconnaissance. Le dirigeant de la Brasserie de Saint-Omer, de la Brasserie Goudale et des Transports Saint-Arnould (TSA), a annoncé hier soir, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, une avalanche de cadeaux pour l’ensemble des 800 salariés des trois entreprises. Le patron au grand cœur a décidé d’offrir à chaque collaborateur une prime de 1 000 €, comme il l’avait déjà fait l’an dernier. Une prime ‘partage de la valeur’ (ex-prime Macron ou prime pouvoir d’achat), qui sera versée le 1er décembre. « Je suis très heureux de pouvoir la donner encore cette année, grâce au travail de tous, puisque l’entreprise, ce n’est pas un patron ! C’est une équipe qui gagne ! » , déclare André Pecqueur.

Mais cette année, l’employeur va encore plus loin : « Je suis conscient des difficultés que chacun a rencontrées dans son quotidien au cours de cette année difficile, c’est pourquoi les salaires seront également augmentés de 5 % au premier décembre pour les 800 salariés des trois sociétés » , poursuit André Pecqueur avant de conclure : « Encore un immense bravo et merci à tous ! Prenez soin de vous. »