Depuis un mois, les produits du brasseur écossais sont disponible en ligne, directement sur le site de e-commerce brewdog.com. Les différentes recettes sont vendues exclusivement en canette et en packs. Des coffrets de dégustation réunissant plusieurs références, sont également disponibles.
Les afficionados de BrewDog peuvent désormais se fournir en direct. L’incontournable Punk IPA est disponible en pack de 4 canettes (33 cl), mais aussi en packs de 12, 24 et même 48 unités. Les autres recettes de BrewDog : Pale Ale, Lost Lager, Hazy Jane, Double Punk, Elvis Juice, Dead Pony Club ou Clockwork Tangerine, sont également proposées à la vente, tout comme la Punk AF (sans alcool). Actuellement, la boutique en ligne propose une New England IPA (4 x 44 cl) fruit d’une collab entre BrewDog et Cloudwater.
Enfin, le site propose aussi des coffrets dégustation composés d’une sélection « des meilleures bières artisanales créées par BrewDog » , et des coffrets Headliners présentant les références de la marque qui incarnent le mieux son obsession pour la bière artisanale. ■
Journaliste depuis plus de 25 ans, Olivier Malcurat entre dans l’univers de la bière en 2018 avec Le Pod’capsuleur, le podcast qui aime la bière et les brasseurs. En juillet 2020, il lance Bière Actu, un site d’information indépendant et participatif à trois voix : journalistes, experts et professionnels.