Les inscriptions au Women’s International Trophy sont ouvertes

© Women’s International Trophy

Le 5 mai prochain, à Mayence, un jury exclusivement féminin dégustera bières, vins et spiritueux venus du monde entier lors du Women’s International Trophy. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 mars.

Le Women’s International Trophy revient à Mayence (DE) pour une nouvelle édition le 5 mai 2026. Ce concours unique en Allemagne réunit chaque année un jury international composé exclusivement de femmes professionnelles issues du monde du vin, de la bière et des spiritueux. Leur mission : distinguer les produits les plus remarquables parmi des centaines d’échantillons venus des quatre coins du globe.

La confiance des producteurs se confirme d’année en année, avec un nombre de participations en hausse constante. Le concours s’est imposé comme une référence internationale, gage de qualité et de reconnaissance dans la filière. Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au 27 mars et les échantillons devront être réceptionnés avant le 2 avril. Les résultats seront proclamés le 8 mai.

Côté bière, le Beer Trophy décline la dégustation en 63 catégories, « Ainsi, les jurées peuvent prendre en compte les spécificités de chaque échantillon et en assurer une évaluation représentative, assure Armonia, la société organisatrice. Les producteurs peuvent ensuite comparer leurs propres résultats avec ceux des meilleurs bières du monde. »