Heineken veut reconduire son directeur financier pour un second mandat

© Heineken

Le Conseil de surveillance de Heineken proposera la reconduction de Harold van den Broek pour un nouveau mandat de membre du Comité exécutif de la société lors de l’Assemblée générale annuelle d’avril prochain.

Le Président du Conseil de Surveillance de Heineken (Amsterdam, NL), Jean-Marc Huët, vient d’annoncer qu’il proposerait, lors de la prochaine Assemblée générale du groupe, en avril 2025, que le néerlandais Harold van den Broek, 57 ans, soit reconduit pour 4 ans dans ses fonctions au sein du conseil d’administration, où il siège depuis le 1er juin 2021, en tant que directeur financier. « Sous sa direction, Heineken a enregistré une croissance significative de son chiffre d’affaires et de son résultat d’exploitation, a mis en œuvre un programme substantiel de réduction des coûts et a accéléré ses processus de transformation commerciale, malgré la volatilité mondiale, explique Jean-Marc Huët. Grâce à ses connaissances, à son expérience et à son engagement, Harold est la personne idéale pour poursuivre le voyage vers une création de valeur durable à long terme . »

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur des biens de consommation courante, Harold van den Broek a occupé divers postes commerciaux et financiers en Europe, en Asie et en Russie. Après avoir débuté sa carrière chez Unilever en 1991, il a rejoint Reckitt Benckiser en 2014 puis Heineken en 2021.