Dernière création de la brasserie, la Blonde Sans Alcool de Monte Carlo Beer remporte sa première médaille. Le Frankfurt International Trophy vient de lui attribuer une médaille d’or.
Le Frankfurt International Trophy, qui réunissait son jury vendredi et samedi à Francfort (DE), a décerné une médaille d’or à la Blonde Sans Alcool de Monte Carlo Beer (98). C’est la première récompense obtenue par cette bière, dernière née de la marque monégasque et produite, à l’instar des autres références de la gamme par la brasserie A la Fût (Mouans-Sartoux, 06). « Cette distinction reflète l’engagement de Monte Carlo Beer envers la qualité et l’excellence dans chaque aspect de notre processus de fabrication, souligne le communiqué. Nous sommes honorés que notre produit ait été reconnu par un jury d’experts pour ses qualités exceptionnelles. »
La Blond Sans Alcool de MCB a été notée 86/100 par le jury. Seule bière monégasque à figurer au tableau des médaillées, elle décroche également le titre de meilleure bière monégasque de la compétition. « Cette médaille d’or représente bien plus qu’une simple récompense pour nous, déclarent Anthony Orengo et William Scheffer, les fondateurs de Monte Carlo Beer. Elle symbolise notre engagement continu à offrir des produits de la plus haute qualité à nos clients, tout en restant fidèles à notre héritage monégasque et à notre identité moderne. » ■
Journaliste depuis plus de 25 ans, Olivier Malcurat entre dans l’univers de la bière en 2018 avec Le Pod’capsuleur, le podcast qui aime la bière et les brasseurs. En juillet 2020, il lance Bière Actu, un site d’information indépendant et participatif à trois voix : journalistes, experts et professionnels.