Organisé par l’association Drömers et le V&B de Montélimar, le 2e festival We Love Beer aura lieu les 4 et 5 septembre prochains, à Montélimar. 17 brasseries venues de toute la France sont annoncées.
Comme en septembre 2020 pour sa 1ère édition qui avait réuni 5 000 visiteurs, le We Love Beer s’installe au Jardin Public de Montélimar (face à la gare), le premier week-end de septembre.
« Après une année de plus marquée par la crise sanitaire, nous sommes heureux de pouvoir accueillir des brasseurs venus de la France entière pour cette deuxième édition, et leur faire rencontrer les nombreux festivaliers de We Love Beer. Nous avons également décidé d’accueillir 7 brasseurs supplémentaires et un cidrier venu tout droit de Normandie pour qu’il y en ait pour tous les goûts ! » explique Romain Tailland, président de l’association Drömers.
Les visiteurs pourront retrouver de nombreux brasseurs déjà présents l’année dernière mais également des nouveaux venus de Lyon, Marseille, Paris ou encore de Normandie : Les Zythonautes (26), La Manivelle (26), Brasserie Saint Clair (26), La Valentinoise (26), La Fab’rique (26), Loup Blanc (26), La Pleine Lune (26), La Comédienne (84), Déjantée (84), Brasserie du Luberon (84), Brasserie du Pont d’Arc (07), 3:6:9 (07), Ninkasi (69), Terre de Bière (69), Brasserie Dulion (69), Les Maltfaiteurs (13), BapBap (75), Maison Sassy, cidre (61). ■
Journaliste radio depuis plus de 25 ans, Olivier Malcurat est entré dans l’univers de la bière en 2018 lorsqu’il crée Le Pod’capsuleur, le podcast qui aime la bière et les brasseurs. En juillet 2020, il lance Bière Actu, un site d’information indépendant et participatif, basé sur un concept à trois voix : journalistes, experts et professionnels.