My Beers crée sa marque Padam Padam. Les bières sont commercialisées en exclusivité chez le spécialiste du surgelé Maison Thiriet qui compte 180 magasins en France.
Le réseau de bars et caves à bière My Beers, créé en 2014 dans la Drôme (26) et comptant à ce jour 41 établissements en France, ne cache pas son ambition d’avoir un jour sa propre brasserie. En attendant, l’enseigne a signé en début d’année un partenariat avec La Débauche (Angoulême, 16) pour la production des recettes créées par le maître brasseur de My Beers et commercialisées sous la marque Padam Padam. My Beers a conclu un partenariat d’exclusivité avec l’enseigne de surgelés Maison Thiriet qui commercialise ses bières dans quelque 180 magasins en France. « Notre ambition affichée est de devenir la marque de bière qui incarne le talent français avec des recettes audacieuses » , explique le fondateur de My Beers, Anthony Donabedian.
Maison Thiriet propose ainsi les quatre recettes permanentes de la gamme Padam Padam, conditionnées en bouteille 33 cl : Chill Chella (4,5 % alc/vol), une bière blanche citron / basilic ; Passionista (5,5 % alc/vol), une IPA au fruit de la passion ; Rouge scandale (8 % alc/vol), une bière à la cerise pimpée avec de la cannelle ; et Fresh Cancan (7,5 % alc/vol), bière blonde de dégustation. « Ces quatre premières bières de la brasserie Padam Padam offrent un éventail des bières les plus appréciées dans nos magasins My Beers et, à coup sûr, plairont aux clients de la Maison Thiriet » , conclut Anthony Donabedian. ■
Journaliste radio depuis plus de 25 ans, Olivier Malcurat est entré dans l’univers de la bière en 2018 lorsqu’il crée Le Pod’capsuleur, le podcast qui aime la bière et les brasseurs. En juillet 2020, il lance Bière Actu, un site d’information indépendant et participatif, basé sur un concept à trois voix : journalistes, experts et professionnels.