Covid-19 – Le BrauBeviale 2020 sera entièrement numérique

© NürnbergMesse

NürnbergMesse, organisateur du BrauBeviale, annonce aujourd’hui l’annulation du salon qui aurait dû se tenir du 10 au 12 novembre à Nuremberg (DE). Le rendez-vous est remplacé par un événement en ligne.

Les raisons de cette annulation sont évidentes : « Les développements nationaux et mondiaux actuels de la pandémie, l’augmentation rapide du nombre d’infections et les restrictions massives associées aux voyages d’affaires dans les entreprises » , souligne NürnbergMesse dans un communiqué.

En revanche, la crise sanitaire actuelle est l’occasion d’une innovation majeure de la part des organisateurs qui annoncent le lancement de la plateforme myBeviale.com : un lieu d’échanges entre exposants et visiteurs accessible tout au long de l’année. C’est sur cette même plateforme, qu’aura lieu le BrauBeviale 2020 dans une version entièrement numérique. « Afin de renforcer le dialogue dans l’industrie des boissons, la plateforme de dialogue numérique myBeviale.com sera lancée début novembre » , précise le communiqué.

« Le prochain BrauBeviale aura lieu à nouveau en 2022 à Messe Nuremberg » , assurent les organisateurs.