Kinobeer lance son coffret de Noël au profit du cinéma indé

© Kinobeer

Pour les fêtes de fin d’année, Kinobeer lance un coffret de Noël visant à soutenir le cinéma indépendant. La marque artisanale propose une offre festive avec bières locales et des goodies exclusifs en édition limitée.

Les fêtes de fin d’année approchent et Kinobeer (Ronchin, 59) dévoile son offre spéciale pour illuminer vos tables et vos réunions entre amis. Cette bière artisanale et locale, désormais incontournable, propose un coffret festif qui promet d’égayer les repas de Noël tout en soutenant une belle cause : la création cinématographique indépendante.

Au menu de cette édition festive : la fameuse Kinobeer (6 % alc/vol), une IPA artisanale qui séduit par son équilibre subtil entre arômes houblonnés et douceur, et qui s’impose comme l’alliée parfaite des agapes de fin d’année. Brassée avec des houblons sélectionnés (Chinook, Mosaic, Simcoe et Citra), elle dévoile des notes florales et d’agrumes (citron, mandarine) sans amertume excessive. Une bière raffinée qui plaît aux connaisseurs comme aux néophytes.

Mais la marque ne s’arrête pas là. Les amateurs pourront également craquer pour des sweatshirts et hoodies floqués du logo doré pailleté, ainsi que d’autres versions collector qui raviront les fans. Des goodies exclusifs en édition limitée complètent cette offre pensée pour faire plaisir… ou se faire plaisir.

L’ensemble de la collection est disponible sur kino.beer, où un coffret spécial Noël attend les plus rapides, car il n’y en aura pas pour tout le monde. Mais commander Kinobeer, c’est bien plus qu’acheter une bière. « Chaque commande de Kinobeer nous aide à produire nos pubs, soutenir les créations Kino et accompagner les festivals de créations de film » , rappelle Nicolas Leclerc. Parmi ces festivals de films indépendants figurent notamment Off-Courts Trouville, KinoCaen ou KinoLille. Une façon originale de conjuguer plaisir gustatif et engagement culturel.

Pour découvrir l’univers de la marque, rendez-vous également sur sa chaîne YouTube, où le contenu dégage un esprit résolument Kino. Alors, prêt à trinquer solidaire ?