Tourtel Twist repart pour un Tour

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Sponsor officiel du Tour de France, Tourtel Twist reprend sa place dans la caravane avec quelques 400 000 canettes et 100 000 bobs qui seront distribués aux spectateurs sur la route du Tour.

Elue 2e caravane préférée des spectateurs dès sa première année de présence sur le Tour de France, Tourtel Twist, son équipe de 32 caravaniers, ses deux chars et autres véhicules de distribution reprennent leur place dans le défilé des sponsors de l’épreuve cycliste, qui crée l’animation au bord des routes de France avant le passage des coureurs. Le Tour 2023 s’élancera de Bilbao (ES) le samedi 1er juillet. Le peloton arrivera sur le territoire français le 3 juillet, pendant l’étape Amorebieta-Etxano / Bayonne. Au gré des différentes étapes, quelques 400 000 canettes Tourtel Twist aux saveurs fraise et notes de rhubarbe, et citron vert et notes de menthe, et 100 000 bobs seront distribués aux spectateurs. Comme l’an dernier, l’apérovélo permettra à quelques privilégiés (choisis dans le public ou qui auront gagné l’une des 20 places mises en jeu sur les radios régionales) de franchir la ligne d’arrivée en pédalant sur un vélo Tourtel Twist de 10 places. « Le Tour de France c’est une bande de copains, une famille qui parcoure les routes pour donner et recevoir du bonheur, de la convivialité de la part d’autres bandes de copains, d’autres familles !, explique François Vandeweghe, speaker du LOSC et animateur de char pour Tourtel Twist. La pause rafraîchissement avec Tourtel Twist fait toujours plaisir que ça soit pour nous ou pour le monde qui nous attend au bord des routes. Une fois le Tour de France terminé, on n’a qu’une hâte, c’est de repartir ! »

Le 22 mai, en GMS, Kronenbourg a lancé un jeu-concours à l’effigie du Tour de France via 7 millions de packs Tourtel Twist (+ 35 % vs 2022), avec de nombreux cadeaux à gagner, dont des vélos électriques.

Depuis son lancement en 2015, la marque connaît une ascension aussi continue qu’inattendue et la gamme se décline aujourd’hui en 12 saveurs. Avec plus de 5,7 millions de foyers acheteurs (source : Kantar 2022), elle est le premier contributeur à la croissance sur le marché de la bière toutes marques confondues (source : Kantar – Études spectateurs 2023). « En 8 ans, cette boisson sans alcool 0,0 % à base de bière et de jus de fruits s’est imposée en grande gagnante et n’a pas fini de se faire mousser ! » , se félicite Kronenbourg.