Le groupe NürnbergMesse, organisateur du BrauBeviale de Nuremberg et du Beviale Moscow, annonce la suspension de son salon russe, pour une durée indéterminée. Il aurait dû avoir lieu dans quelques jours, à Moscou.
« A la lumière des événements actuels, Beviale Moscow, le premier salon holistique pour le marché russe des boissons, est suspendu pour une durée indéterminée » , annonce le groupe NürnbergMesse dans un communiqué. Le salon aurait dû se tenir du 29 au 31 mars 2022, dans le pavillon 57 du centre événementiel VDNH à Moscou.
Si le BrauBeviale de Nuremberg (DE) est l’un des plus importants salons mondiaux de l’équipement pour l’industrie des boissons, la Beviale Family est également active dans une dizaine de pays à travers le monde. « D’autres projets sont en phase de planification » , conclut le communiqué. ■
Journaliste depuis plus de 25 ans, Olivier Malcurat entre dans l’univers de la bière en 2018 avec Le Pod’capsuleur, le podcast qui aime la bière et les brasseurs. En juillet 2020, il lance Bière Actu, un site d’information indépendant et participatif à trois voix : journalistes, experts et professionnels.