Mikkeller choisit les Jeux olympiques pour lance la Wonder, sa première bière sans alcool

© Mikkeler PR

A l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024 la brasserie danoise lance sa première bière 0,0 % en France. Une dégustation gratuite est organisée durant quinze jours au Pavillon du Danemark.

La brasserie artisanale danoise Mikkeller s’associe à VisitDenmark pour lancer la Wonder, sa première bière 0,0 %, à l’occasion des Jeux Olympiques de 2024 à Paris. Une dégustation gratuite est organisée tous les jours, du 26 juillet au 11 août (sauf le 1er juillet), entre 18h et 20h, au Pavillon du Danemark, sur les Champs Élysées (Paris 8e). Le 2 août, pour la Journée mondiale de la bière, le public pourra participer à une dégustation commentée de trois bières Mikkeller sans alcool, entre 17h30 et 18h00 puis de 18h30 à 19h00. 

« Wonder est un hommage au sport et elle incarne pleinement l’esprit de Mikkeller : toujours à dépasser ses limites et s’exprimer au plus haut niveau, souligne le communiqué. Cette pale ale, fruit de plusieurs années de recherche pour obtenir une saveur complexe sans alcool, célèbre pleinement l’esprit sportif. Avec la Wonder, Mikkeller montre sa capacité à associer savoir-faire artisanal et engagement en faveur de l’inclusion, en offrant une boisson appréciée de tous, quelles que soient les préférences en matière d’alcool. »

Le fondateur de Mikkeller, Mikkel Bjergsø, qui est aussi coureur de fond passionné et fondateur de l’un des clubs de course à pied les plus populaires du Danemark, déclare : « Nous sommes très heureux de pouvoir offrir à nos clients une boisson de qualité. En tant que marque très attachée au monde du sport, nous sommes ravis de présenter notre toute première bière sans alcool aux côtés de VisitDenmark et quel meilleur moment pour le faire que les Jeux olympiques. Nous sommes heureux de partager le résultat final avec les amateurs de bière et les athlètes. Je pense que la catégorie des boissons sans alcool est idéale pour le sport car elle ne contient pas de sucre, de conservateurs et d’additifs comme c’est le cas pour de nombreux sodas et boissons énergisantes. Il s’agit d’un produit moins calorique qui ne contient que des ingrédients naturels. »