Une pluie de médailles pour la Brasserie Meduz

© Brasserie Meduz

La Brasserie Meduz, fleuron du Gard, brille cans les concours ! Avec une médaille Grand Or pour sa Blonde à Francfort, elle confirme son savoir-faire artisanal et sa passion pour l’excellence.

La Brasserie Meduz (Méjannes-les-Alès, 30) continue de marquer son territoire grâce à l’excellence de son savoir-faire. Cette année encore, elle se fait remarquer sur la scène brassicole en remportant une médaille Grand Or pour sa Meduz Blonde (4 % alc/vol) au Frankfurt International Trophy 2025, « une bière qui incarne toute la maîtrise et la passion des brasseurs de Meduz. » Mais ce n’est pas tout ! Au Concours Général Agricole, la Triple SMASH (8,5 % alc/vol) a décroché une médaille d’argent grâce à ses arômes puissants et équilibrés, tandis que la Triple Grain (6,5 % alc/vol) a été honorée d’une médaille de bronze pour sa richesse maltée et sa complexité aromatique. Au Concours International de Lyon 2025, la French IPA (6 % alc/vol) a brillé avec une médaille d’or, tandis que la Triple SMASH et la Triple Grain ont confirmé leur excellence avec deux médailles d’argent.

« Ces distinctions viennent souligner le savoir-faire d’une petite équipe passionnée, engagée dans une démarche artisanale exigeante, qui privilégie les ingrédients de qualité et les méthodes de fabrication respectueuses des traditions brassicoles » , se félicite Bertrand Salvignol, maître-brasseur de la Brasserie Meduz. En privilégiant des ingrédients de qualité et des méthodes respectueuses des traditions brassicoles, Meduz séduit aussi bien les jurys internationaux que les amateurs éclairés.

Avec ces nouvelles médailles, la Brasserie Meduz ne cesse de renforcer son statut de fleuron de l’artisanat brassicole gardois.