La Bête séduit un million de foyers en 2025

© Brasseries Kronenbourg

Avec une croissance de + 72 % de nouveaux acheteurs, La Bête confirme son statut de bière française de caractère et conquiert désormais un million de foyers.

La Bête rugit plus fort que jamais. En 2025, la marque de Brasseries Kronenbourg (Obernai, 67) enregistre une progression spectaculaire de + 72 % de nouveaux acheteurs, atteignant le cap symbolique du million de foyers conquis, selon Worldpanel YTD 11. Un succès qui consacre la singularité de cette bière née en 2008 dans les cuves de la Brasserie Castelain (Bénifontaine, 62).

Inspirée des Strong Belgian Blond, La Bête s’impose par sa robe dorée, sa rondeur et son intensité aromatique. Elle se décline en trois recettes : La Bête Blonde (8 % alc/vol), La Bête Blanche (5,2 % alc/vol) et La Bête Rouge (8 % alc/vol). Pour la saison hivernale, La Bête des Neiges (8,3 % alc/vol), aux notes d’aiguilles de sapin.