Le Concours National de Bière prolonge le délai d’inscription. Les brasseurs, amateurs ou professionnels, qui souhaiteraient présenter leurs bières au jury ont quinze jours supplémentaires pour le faire.
Le Concours National de Bière, organisé par le Musée Français de la Brasserie (Saint-Nicolas-de-Port, 54), tiendra sa 26e édition en 2022. Le jury, qui décerne les fameux Fourquets d’or, d’argent ou de bronze, se réunira en plusieurs sessions, en février et mars. Les inscriptions sont en cours et les organisateurs annoncent un délai supplémentaire de quinze jours, puisque les brasseurs, amateurs ou professionnels, ont désormais jusqu’au 31 décembre pour inscrire leurs produits. Les échantillons sont réceptionnés au Musée Français de la Brasserie jusqu’au 17 janvier. Le règlement complet est disponible ICI.
Les résultats du 26e Concours National de Bière seront proclamés le samedi 23 avril 2022 à 18h. ■
Journaliste depuis plus de 25 ans, Olivier Malcurat entre dans l’univers de la bière en 2018 avec Le Pod’capsuleur, le podcast qui aime la bière et les brasseurs. En juillet 2020, il lance Bière Actu, un site d’information indépendant et participatif à trois voix : journalistes, experts et professionnels.