Géraud de La Noue prend la tête de Prévention & Modération

© Prévention & Modération

Le président de Campari France succède à Agnès d’Anthonay à la présidence de Prévention & Modération pour renforcer la prévention et la consommation responsable d’alcool.

Le conseil d’administration de Prévention & Modération a élu Géraud de La Noue, actuel président de Campari France, à sa présidence. Il succède à Agnès d’Anthonay, directrice des affaires corporates de Brasseries Kronenbourg.

« En devenant président de Prévention & Modération, je ne peux que remercier mes prédécesseurs, et en particulier Agnès d’Anthonay, pour leur action et pour avoir fait vivre cette organisation unique entre nos filières, a déclaré Géraud de La Noue. Avec Antoine Cardon, son délégué général et toutes les équipes des fédérations adhérentes, je souhaite pouvoir déployer encore plus largement les actions en faveur d’une consommation maîtrisée avec la conviction que nos marques et nos entreprises sont des acteurs responsables et légitimes de la modération. »

Prévention & Modération est une association créée en 2019, à l’initiative de Brasseurs de France, de la Fédération Française des Spiritueux et de la Fédération Française des Vins d’Apéritif. Elle fédère les professionnels des boissons alcoolisées autour de la promotion de la consommation responsable et de la prévention des comportements à risque. Sous la nouvelle présidence, l’association entend poursuivre et amplifier ses efforts pour inscrire la modération dans les pratiques quotidiennes et engager l’ensemble de la filière dans une dynamique de prévention partagée.