La brasserie britannique ABYSS Brewing annonce le lancement d’une bière en édition limitée à l’occasion de la parution des mémoires de Richard Norris.
A l’occasion de la sortie en librairie du livre Strange Things are Happening (Ed. White Rabbit Books) de Richard Norris, le 21 mars, la brasserie ABYSS Brewing (Lewes, GB) annonce le lancement d’une bière spéciale, « psychédélique » , en collaboration avec le légendaire DJ, producteur et musicien britannique.
Strange Things are Happening (4,4 % alc/vol) est une Hazy Pale Ale « brassée dans le Sussex, avec des houblons Citra, Equanot et Centennial. « Elle arbore des notes éblouissantes de pamplemousse, de papaye et d’orange pour une sensation en bouche très douce et moelleuse, qui s’accorde avec les récits vivants du livre ainsi qu’avec le design de sa couverture » , souligne la brasserie dans un communiqué. ■
Journaliste depuis plus de 25 ans, Olivier Malcurat entre dans l’univers de la bière en 2018 avec Le Pod’capsuleur, le podcast qui aime la bière et les brasseurs. En juillet 2020, il lance Bière Actu, un site d’information indépendant et participatif à trois voix : journalistes, experts et professionnels.