La brasserie parisienne dévoile une New England IPA en canette : une recette solaire, tropicale et accessible, pensée pour séduire un public large, des passionnés de houblon aux curieux du craft.
Célébrant cette année dix ans de passion brassicole, Paname Brewing Company (Saint-Denis, 93) lance sa toute première NEIPA en canette : la Paname NEIPA (5,8 % alc/vol). La recette fait le pari de la gourmandise. Dans le verre, elle se dévoile sous une robe orange trouble, dense et lumineuse, signature visuelle du style. Au nez comme en bouche, l’exubérance aromatique s’impose : mangue, fruit de la passion et ananas créent un bouquet tropical explosif, équilibré par une subtile amertume finale.
Avec cette nouvelle recette, Paname Brewing Company contribue à démocratiser le style NEIPA auprès d’un public plus large. Ses notes juteuses et sa forte buvabilité séduiront autant les amateurs chevronnés que les consommateurs en quête de découvertes originales.
Disponible en canette de 44 cl, la Paname NEIPA illustre également l’engagement de la brasserie envers des formats modernes et pratiques. La canette, en plus de préserver la fraîcheur et les arômes à l’abri de la lumière, accompagne les nouvelles habitudes de consommation nomades. Sa recyclabilité est aussi un atout.
Proposée au prix conseillé de 5,40 €, la NEIPA de Paname Brewing Company bénéficie d’une distribution nationale, en exclusivité chez Nicolas (dans les magasins paricipants), ainsi qu’en vente directe à la brasserie. ■

Journaliste depuis plus de 25 ans, Olivier Malcurat entre dans l’univers de la bière en 2018 avec Le Pod’capsuleur, le podcast qui aime la bière et les brasseurs. En juillet 2020, il lance Bière Actu, un site d’information indépendant et participatif à trois voix : journalistes, experts et professionnels.