La Brasserie de Chambord lance sa Chambord Triple 8.1, une bière blonde à la personnalité affirmée qui promet de séduire les amateurs de bières de caractère.
Pour célébrer le cap des 130 000 bouteilles produites, la Brasserie de Chambord (Saint-Gervais-la-Forêt, 41) dévoile sa nouvelle création : la Chambord Triple 8.1 (8,1 % alc/vol). Cette nouvelle référence vient enrichir la gamme permanente en proposant un profil inédit, plus vigoureux et complexe. « Cette Triple blonde se distingue par des arômes maltés dominants, un nez fruité et la vigueur unique de sa recette, tout en conservant la finesse propre à La Chambord » , décrit le maître brasseur Guillaume Bachellerie.
Conçue pour une clientèle exigeante, la Chambord Triple 8.1 s’impose déjà comme la bière de force de la gamme et répond à la demande d’amateurs souhaitant prolonger l’expérience Chambord avec une bière de caractère. Elle saura accompagner une entrecôte au barbecue, une poutine maison, des fromages à pâte dure, comme le Comté ou le Beaufort, ou le saucisson de sanglier. ■

Journaliste depuis plus de 25 ans, Olivier Malcurat entre dans l’univers de la bière en 2018 avec Le Pod’capsuleur, le podcast qui aime la bière et les brasseurs. En juillet 2020, il lance Bière Actu, un site d’information indépendant et participatif à trois voix : journalistes, experts et professionnels.