La Maison éphémère de la Brasserie Caulier accueille les visiteurs jusqu’à dimanche. Une semaine supplémentaire qui permettra aux fans du Tour de France de découvrir la nouvelle Paix Dieu Nova.
Au 105 rue Royale, au cœur du Vieux Lille (59), la Maison Paix Dieu de la Brasserie Caulier (Péruwelz, BE), qui offre aux visiteurs une expérience immersive autour de la Paix Dieu Nova (6% alc/vol), lancée en bouteille 33 cl chez les cavistes, restaurateurs et bars, joue les prolongations.
Déjà, le succès est au rendez-vous puisque ce lieu éphémère a déjà accueilli plus de 10 000 visiteurs et servi quelque 20 000 Paix Dieu Nova, depuis son inauguration le 28 mai dernier. Initialement programmé jusqu’au 29 juin, l’événement est prolongé jusqu’au dimanche 6 juillet. La brasserie espère ainsi attirer les fans de cyclisme, qui assisteront samedi au départ de la 112e édition du Tour de France cycliste, dont la première étape se déroule dans la métropole lilloise. ■

Journaliste depuis plus de 25 ans, Olivier Malcurat entre dans l’univers de la bière en 2018 avec Le Pod’capsuleur, le podcast qui aime la bière et les brasseurs. En juillet 2020, il lance Bière Actu, un site d’information indépendant et participatif à trois voix : journalistes, experts et professionnels.